Salon Des Mots Magiques & Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon Des Mots Magiques & Poétiques

Le Salon Des Mots Magiques & Poétiques, se veut un lieu Où les Belles phrases, les Poèmes, les Textes, les Liens de Musique seront les Bienvenus afin de Créer un Climat D'Amitié...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexions
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 9:19 par florianne

» Les amoureux de Peynet !
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 9:09 par florianne

» Coucou Du Matin... Coucou Du Soir...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 9:35 par florianne

» Belles phrases ...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:58 par mimi

» Les Poèmes du Poète...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:57 par mimi

» Pensées Journalière Provenant d'un Calendrier 2009...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:53 par mimi

» Jeu de mot spécial.....
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:06 par mimi

» Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 0:33 par Jo

» Je me présente Jo !!!
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 2:58 par Jo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:06

Hello Ma Très Chère P'tite Mimi, xxx...

Et Oui, Dernière avant Nos Vacance !...

En déplacement en alsace, un cadre commercial qui vient de signer un contrat juteux décide de se payer un bon resto. Il entre dans une auberge à l'allure sympathique et après s'être offert un whisky 20 ans d'âge, il compose son menu: salade de langouste, foie gras, suprême de caneton et comme dessert un kougloff. Le tout arrosé de pinot noir, avec un alcool de poire pour terminer.
Quand arrive l'addition, il lit : 3,2 euros. Alors, il appelle le maître d'hôtel et lui dit:
-Vous êtes sûr qu"il n'y a pas d'erreur ???
-Che fais vérifier, Monchieur... Un whisky 30 cent, une salade de langouste: 50 cent, un foie gras 50 cent, un caneton 70 cent, un kougloff 20 cent, un pinot 60 cent, une vieille poire 20 cent total 3,2 euros ch'est bien cha. -Mais c'est incroyable fait le client ébahi. Comment est-ce possible ?
-Che fais vous espliguer. Ici, che ne suis qu'un employé, le patron, komme d'hapitude, y n'est bas là, il baise ma femme et moi je baise les prix. On fa foir gui s'arrêtera le premier...

Monsieur le Juge, ma femme est ridicule ! La plupart des femmes adoreraient avoir un mari qui leur ouvre la porte par galanterie !
- Le divorce est accordé, répond le Juge : je ne pense pas que vous étiez motivé par la galanterie, à 60 km/heure !


Un petit garçon demande à son père
- Papa pourquoi dieu a fait les femmes aussi belles ?
- Pour s'excuser d'avoir oublier de leur mettre un cerveau

Un soir, après bientôt 45 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme sent que son mari commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.
Il commence par lui titiller le cou, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre. Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et ne dit pas un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"
Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".

Bonne Fin de Journée et Bonne Vacance Ma Chère P'tite Mimi, xxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
noémi

noémi


Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 61
Localisation : québec

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 5:59

[b][i]bonsoir à vous deux,les amoureux c'est un plaisir que de vous lires
bonne vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
florianne




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 72
Localisation : val d or

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 4:13

bonne vacances les amis (es)je reviendrai a votre retour
je suis désoler de n Être pas venue avant mais j avais beau essayer d entrer mais je ne pouvais pas ,la je suis la et j ai réussit .
c est certain que je ne viendrais pas a tout les jours mais je viendrai .
alors je serai la a votre retour en attendant je vais faire un petit tour de votre site . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:02

Bonjour a vous Deux, Noémi et Florianne,

Je suis très heureux de vous accueillir dans notre Beau Salon des Mots Magiques & Poétiques...

J'espère que nous aurons souvent la chance de vous lire et de partager avec vous des mots qui font Danser, Chanter, Rire, Pleurer, qui nous Apporte le Bonheur de Vivre...

Nous sommes après 2 P'tits mois de Vacance, Revenu est vous Souhaitons Mimi et Moi la Bienvenue...

@u Plaisir...

Le Poète...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:12

Bonjour,

Le Poète..ne te sens surtout pas visé lol!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 CP%20humoristique%20de%20BARBEROUSSE%202

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 70
Localisation : Ste Madeleine Qc

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Chez Wal-Mart !!   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 6:14

Après avoir pris ma retraite,
ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son magasinage chez Wal-Mart.
Malheureusement, comme la plupart des hommes,
je trouve ennuyeux le magasinage et
préfère entrer et sortir rapidement.

De même, malheureusement,
ma femme est comme la plupart des femmes
Elle aime magasiner en longueur.

Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Wal-Mart.

Cher Mme Cantin,

Au cours des six derniers mois,
votre mari a causé plus d'une commotion dans notre magasin.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de
vous interdire à vous deux l'accès du magasin.
Nos plaintes contre M. Samsel sont énumérées ci-dessous et
documentée par nos caméras de surveillance vidéo.

1. Le 15 juin: A pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans
les charrettes des autres clients quand ils ne regardent pas.
2. Le 2 juillet: A mis tous les réveils dans les articles ménagers pour se
déclencher à intervalles de 5 minutes
3. Le 7 juillet: Il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
4. Le 19 juillet: Il s'est approché d'un employé et lui a dit dans une voix officielle,
« Code 3 aux articles ménagers. Allez-y tout de suite ».
5. Le 4 août: Est allé au comptoir de courtoisie et
il a essayé de mettre un sac de M & M's sur mise de coté.
6. Le 14 août: Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département tapis.
7. Le 15 août: Monté une tente dans le département de camping et
proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.
8. Le 23 août: Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider,
il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille? »
9. Le 4 septembre: A regardé directement dans la caméra de sécurité et
l'a utilisée comme un miroir, pour se jouer dans le nez.
10. Le 10 septembre: À manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et
a demandé au préposé ou se trouvaient les antidépresseurs.
11. Le 3 octobre: Il a rodé dans le magasin avec un regard louche,
en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.
12. Le 6 octobre: Dans le département automobile,
il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.
13. Le 18 octobre: Il s'est caché dans un rack de vêtements et
lorsque les gens approchaient, il criait choisis moi, choisis-moi
14. Le 21 octobre: Quand une annonce est venue sur le haut-parleur,
il s'est couché au sol en position fœtal et a crié
'Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!'
Et en dernier, mais pas le moindre.
15. Le 23 octobre: Il est entré dans un salon d'essayage,
fermé la porte, attendu un certain temps, puis a crié très fort,
'Hey! Il n'y a pas de papier toilette ici!'

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Ed664b14
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:15

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Tn2-24047-lol-96801b7c
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 22:20

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 J756_fg

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:26

Bonsoir

4 photos rigolotes lol!

Sympa la moto

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 J8ckcsh8


Cute !!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Ymnv9upx


Elle l'a attendu trop longtemps lol!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Kfja5cg9




Bien le nom des rues !!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Nlg82fil


Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 89
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 70
Localisation : Ste Madeleine Qc

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 0:33

Salut les ami(e)s Very Happy

Une p'tite histoire pour aujourd'hui......




Un newfie décide d'aller aux danseuses.

Il entre dans le bar à environ 16h45, il s'assoit et attend.

La serveuse s'approche de lui et lui demande
s'il veut boire quelque chose et le gars lui répond:

'Non, pas tout de suite !
Il commence à regarder les danseuses et il voit une grosse toutoune
qui est dans le coin et lui fait signe de venir.
Il est 17h00 et la fille commence à danser pour lui,
il aime ça et il prend un plaisir fou à voir ses bourrelets bouger, etc...


Il est rendu 18h00 et le gars ne veut pas qu'elle arrête !
La danseuse lui demande dans le creux de l'oreille :
J'espère que tu as assez d'argent pour me payer toutes ces danses!
Il lui répond immédiatement :
Inquiète toi pas !
Alors elle continue, 18h30 - 18h45...

À 19h00, il lui dit : - Ok, tu peux te rhabiller maintenant !
C'est alors que le gars lui donne un gros 6,00 $
La danseuse lui dit de tout son poids :
Aieeee, j' pense que t'es dans marde là mon homme
parce que ça coûte pas mal plus cher que ça!


Le gars lui répond:
Pas pantoute !
Regarde sur le tableau là-bas, c'est marqué :

'5 à 7 ! la grosse est à 6,00$'

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Bonnef16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou Du Matin... Coucou Du Soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon Des Mots Magiques & Poétiques :: Votre 1ère catégorie :: L'Amitié et le Plaisir de Partager.... Entrez donc....-
Sauter vers: