Salon Des Mots Magiques & Poétiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon Des Mots Magiques & Poétiques

Le Salon Des Mots Magiques & Poétiques, se veut un lieu Où les Belles phrases, les Poèmes, les Textes, les Liens de Musique seront les Bienvenus afin de Créer un Climat D'Amitié...
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexions
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 9:19 par florianne

» Les amoureux de Peynet !
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 9:09 par florianne

» Coucou Du Matin... Coucou Du Soir...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Nov - 9:35 par florianne

» Belles phrases ...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:58 par mimi

» Les Poèmes du Poète...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:57 par mimi

» Pensées Journalière Provenant d'un Calendrier 2009...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:53 par mimi

» Jeu de mot spécial.....
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Oct - 23:06 par mimi

» Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Sep - 0:33 par Jo

» Je me présente Jo !!!
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 2:58 par Jo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 12:16

Bonjour,

C'est un homme d'affaire qui part au Japon pour trouver de nouveaux marchés. Le soir il s'embête tout seul dans son hôtel, alors il fait appel à une call-girl. Elle arrive rapidement dans sa chambre, et ils commencent à s'amuser un peu puis rapidement ils passent aux choses sérieuses. Lors des ébats la japonaise ne cesse de crier +machigau ana, machigau ana+. Mais notre homme ne comprend pas le japonais. Comme elle crie très fort, il comprend qu'il assure un max ! De retour en France il doit recevoir son homologue japonais pour conclure un contrat. Il l'emmène au golf. Lors du parcours, le Japonais réussit un très beau coup. Alors le Français se décide à l'encourager avec un petit mot japonais...
- +Machigau ana+.
Le Japonais se retourne alors et lui demande.
- Comment ça le mauvais trou ?



Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme, immédiatement, demande au policier :
- Puis-je parler au voleur ?
- Pour lui dire quoi ?
- Ecoutez, monsieur l'inspecteur, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il a fait, je retire ma plainte !


Un homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse et escarpée.

Une femme, au volant également, descend sur cette même route.
Lorsqu'ils se croisent, la femme sort la tête par la fenêtre et crie:
- COCHON !!!

Aussitôt l'homme sort sa tête de la voiture et répond :
- SALOPE!!"

Chacun continue sa route.
Alors que l'homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu de la route, et la voiture va s'écraser dans la vallée...

Ah ! Si seulement les hommes écoutaient les femmes !!!...





lol! lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:46

Hello Ma Chère Amie, xxx...

Comme Toujours, Tes Blagues ont réussi à me faire sourire...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Kxrztamg

Une nouvelle pathologie :

L' Hellépathie

Si un café t'empêche de dormir,

Si une bière t'envoie directement aux toilettes,

Si tout te paraît trop cher,

Si n'importe quelle bêtise te met en rogne,

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance,

Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane),

Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (->presque le lundi, ->presque le mercredi, ->presque le samedi),

Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter,

Si le sel fait monter ta tension,

Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens,

Si attacher tes lacets te fait mal au dos,

Si la télé t'endort,

Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil),

Si on te donne du Monsieur ou du Madame,

Si tu as des douleurs d'origine inconnue,

Si tu pleures pour rien,

Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie !



Et oui : Hellépathie ta jeunesse !

"Hellépathie" oùùùùùùùùùùù ????????????????


Bonne Soirée Mon Amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 13:21

Bonjour,

C'est parti :

Un gars passe sa tête à la porte d'entrée du coiffeur et demande :
"Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
Le coiffeur jette un oeil à toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
" Faut compter deux heures . "
Et le gars s'en va.
Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :"Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux?"
La encore, le coiffeur parcourt son salon qui est encore rempli de clients et répond :
" Pas avant deux heures."
Et le gars s'en va.
Une semaine plus tard le même gars passe encore la tête a l'entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
" Vous pouvez me prendre dans combien de temps? "
Le coiffeur répond :
" Dans deux heures et demi "
et le gars s'en va.
Là, le coiffeur s'adressse à l'un de ses amis présent dans le salon et il lui dit : " Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarde bien ou il va."
Un peu plus tard , Bernard est de retour dans le salon de coiffure et il a du mal à réprimer un fou rire.
" Alors ? " lui demande le coiffeur, " tu l'a suivi ? Où est-il allé en sortant d'ici ?? "
et Bernard lui répond :
"Chez toi............"

Une suivante :

Un gars va consulter son médecin:
- Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a
refilé une sale maladie...
- Qu'il vienne me voir.
- C'est que, poursuit le malheureux, il l'a refilé à la bonne.
- Oh oh!
- Et la bonne me l'a transmise.
- Ah, la, la! Bon! Voyons ça!
- Mais c'est pas tout, docteur! avoue encore le gars, forcément, moi, au courant
de rien, j'ai du la refiler à ma femme...
- N... de D...! hurle alors le médecin, alors, à cause de ce petit con, nous
voila tous contaminés!

Et la troisième :

Un vieillard de 80 ans va voir son médecin. Ce dernier lui demande comment vont les choses.
"Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
Le docteur lui répond : "C'est formidable ! Mais laissez-moi vous raconter une histoire.
"C'est une histoire vrai. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompe et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Alors qu'il se trouvait dans la foret, il aperçut un grizzly qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée.
Savez-vous alors ce qu'il se passa ?"
"Non", répondit le vieillard interloqué.
"Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !"
"C'est impossible !", s'insurgea le vieillard. "Quelqu'un a du tirer à sa place..."
"C'est exactement ou je voulais en venir..."

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 20:44

Hello Mon Amie, xxx....

Superbe encore Mimi...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 72om05z9

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Amil1bmb

Et peut-être celle si pour le P'tit Déjeuner, hihihihi...
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Vq386bhz


Sur ce, Je Te souhaite une Très Belle fin de Journée Ma Chère P'tite Amie, xxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 15:57

Bonjour,

En image aujourd'hui :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Analyses-copie-1


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 20:40

Hello Ma Très Chère Amie, xxx...

Elle est Très bonne...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 6ln6vsyt

Le prix d'un cerveau


Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente.

Un médecin entre, fatigué et dit : "désolé, je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge".

La famille reste abasourdie.

Un des membres demande : "combien coûte un cerveau ?"

"Cela dépend répond le médecin : 5000 Euros pour un cerveau d'homme, 200 Euros pour un cerveau de femme".

Un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.

Un curieux ose quand même poser la question : "Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?

Le Docteur sourit face à une telle question, puis répond :
"les cerveaux de femme coûtent moins chers, car ils sont d'occasion : ce sont les seuls à avoir été utilisés !".


Sur ce, Bonne fin de Journée Ma Chère P'tite Amie, xxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:16

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Tete-souris6

Je ne t'ai pas oublié mais des problèmes avec le serveur alors pour la blague demain..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil - 19:37

Hello Ma Très Chère Amie, xxx...

Aujourd'hui, une P'tite Blague avec le sujet d'hier,
Ou Tu me disais que Je Te faisais Engraissé
Avec mes Gros Déjeuners que Je T'envoyais... hihihi...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Wktlwhwy

Vous conduisez là-dedans (sans clim) l'été :
Ainsi vous maigrissez en même temps !


Sur ce,
Je Te Souhaite,
Une Magnifique Soirée Mon Amie, xxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 10:59

Bonjour,

Tu es gentil de t'occuper de mon poids lol!

Ce matin :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 J8ckcsh8


Tolérant le mari sauf pour la cigarette lol!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 4v77ov0q


Moi aussi je porte du noir lol!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Qjeybivv


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:33

Bonsoir Ma Chère Amie, xxx...

Super Tes Blagues...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 1364327764

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 1624321258

Et une P'tite Dernière, mais sans Image !...

Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ?
- Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés.
- Derrière son bureau ? Non, trop risqué.
- Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour.
Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.
Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon.
Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue.
On tire encore sur le bas du pantalon.
Toujours les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ?
- Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu.
- Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici.


Sur ce, Je Te souhaite une Superbe soirée Ma Très chère P'tite Amie, xxx...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 10:51

Bonjour,


lol! pour tes blagues ..

Ce matin :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Sh3sfd57





Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Smqcb5r6


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 19:55

Hello Mon Amie,

Très bonne Tes Blagues en image...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 1317d1176627392-blague-de-voyage-vacances-grece

Vacances en grece !

C'est une hôtesse de l'air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t'étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh…
Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : 'Helvètes : habitants de la Suisse.'
Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t'étais où ?
- En Grèce. C'était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh…
Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : 'Hellènes : habitants de la Grèce.'
Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C'était bien ton voyage ?
- Génial, j'étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons !


Sur ce, Je Te souhaite une Très Bonne Fin De Journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 10:01

Bonjour,


Pauvres blondes lol!

Ce matin :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Efbyfth9


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Ijjmoru4


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 S256j5zj


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Fs6t79fc

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 21:12

Hello Mon Amie, xxx...

Très bonne Tes Blagues en images...
De plus en plus difficile de trouver de Très bonnes Blagues n'est-ce pas ?...

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 106578

Après une soirée, un gars ramène sa copine chez elle, à 3h du matin, dans un quartier très huppé.

Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée,

lorsque le gars commence à se sentir excité sexuellement.

Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant,

une main accolée sur le mur (très important pour la suite de l'histoire!), et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond:
- Tu es malade? Mes parents pourraient nous voir

Lui
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante.

Elle
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire!

Lui
- Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

Elle
P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

Lui
- Oooh s'il te plaît !, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ?!?

Elle
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas

Lui
- Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S'il te plaiiiiiiiiit

Elle
- Non, non et non. Je ne peux simplement pas.

Lui
- Je t'en suppliiiiiiiiie...

Elle
- Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.


Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire : « Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié, dis à ce con, d'enlever sa main de l'interphone » !


Sur ce, Passe une Bonne Soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:52

Coucou :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Xl4wjjev

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 0pp253su

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 I1qzj1cm


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:39

Hello Ma Chère P'tite Amie, xxx...

Jésus décide faire un compte rendu des drogues existantes sur terre afin de combattre plus efficacement le fléau.
Pour ce faire, il envois 4 de ces apôtres sur terre pour ramener différente drogues et ensuite les tester. Marc est envoyé en Amérique du sud, Mathieu en Europe, Thomas en Asie et Judas en Amérique du Nord.

Marc revient et Jésus lui demande "alors que rapporte tu ?"
"1kg de coke de Colombie, du premier choix".
Mathieu arrive et Jésus lui demande aussi ce qu'il ramène :
"voila 1 bon gros paix d'herbe de Maastricht"
Thomas arrive et jésus lui demande également ce qu'il rapporte.
"voici 500 gr d'héroïne du triangle d'or"
Et ensuite c'est au tour de Judas, jésus lui demande ce qu'il ramène.
"Moi ? (...) FBI ! Pas un geste bande cons!"

Qu'est-ce qui est rond et qui pue la pisse ?
Une farandole de vieux...


Un hôpital est ravagé par un incendie.
Un pompier s'exclame : "bon sang, ça sent le caramel à plein nez ici !"
Un médecin lui répond alors : "Mon dieu, on a oublié d'évacuer le pavillon des diabétiques !"

Deux voleurs sont en train de cambrioler une banque en pleine nuit.
Ils ouvrent le premier coffre et tombent sur des pots de yaourt.
Ils se regardent et l'un d'eux dit : "bah, ça doit valoir une fortune, on va tout bouffer !"
Le coffre suivant, même scénario "si ils sont là, c'est qu'ils ont de la valeur, allez on avale tout !"
Et ils se goinfrent de tout le stock de pots de yaourt.
"ça a quand même un goût spécial tu ne trouve pas ?"
"ose ! regarde, il y a même le nom des proprios sur chaque pot, ça doit en valoir de la thune ! Au moins on ne sera pas venu pour rien, on aura quand même volé et mangé les pots de yaourt de milliardaire, qui sait ?"
Et la nuit se passe...
Le lendemain on pouvait lire dans le journal "La banque de sperme dévalisée"


Dans le genre bien pourrie, y a aussi celle-là que j' aime bien :

Un homme, riche, est promené par son chauffeur dans sa limousine. Il traverse un quartier défavorisé et aperçoit un homme accroupi dans un terrain vague, occupé à brouter de l' herbe. Il demande alors à son chauffeur d' arrêter la voiture et va à la rencontre de l'homme, en lui demandant :
"Eh bien mon brave, voilà bien une occupation qui me surprend, même dans un tel ... quartier ... que faites-vous donc ici à brouter de l' herbe ?
- Bah, mon gars, tu sais, j' ai pas trop d' argent, et faut bien nourrir la famille tu vois ? alors comme j' ai pas de quoi acheter de la viande, bien je broute de l 'herbe. Arrivé au domicile je régurgite le tout et c' est festin familial, tu comprends ?
- Très bien mon brave, le sacrifice de soi est une vertu, et je vous respecte pour cela, je décide donc de vous inviter à prendre un repas chez moi. Vous êtes mon invité !
- C' est que ... vous comprenez ... je peux pas me permettre d' aller faire boustifaille chez l'habitant tout seul, faut au moins que j'invite ma p'tite famille, vous comprenez ?
- Fort bien mon cher, amenez les donc, je serais ravis de faire connaissance avec madame ...
- C' est que ... y a pas que ma femme, y a aussi ma marmaille ... cinq mômes deux de mon côté, deux du côté de ma femme, un entre nous-deux ... ça nous en fait trois chacun, mais ça fait autant de bouches à nourrir, tu comprends ?
- Aucun problème mon ami, amenez aussi vos enfants ...

- Ouai mais ... j' héberge aussi le reste de ma famille, enfin ce qu'il en reste, vous voyez ? Le père de ma femme, son oncle, ma tantine et sa sœurette, et y a aussi..."
A ce moment, le riche, lève son bras à hauteur d' épaule et annonce :
"Amenez toutes votre famille, vous dis-je ... chez moi, l' herbe est haute de ça ..."


Bonne Soirée Mon Amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 9:59

Coucou,

Dur, dur la dernière lol!


Ce matin :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Cwy47aqz


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Xfs29fcv


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 4c324sn7


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 20:15

Bonsoir Mon Amie, xxx...

Très, très bonne,
Surtout la dernière, hihihi...

C'est l'histoire d'une grand-mère qui rentre chez elle le jour d'Halloween et voit un maillot plein de sang accroché à sa porte. Alors elle le prend. A environ 9h00 du soir, tout à coup le téléphone sonne ; elle répond et une grosse voix lui dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit.. et ça raccroche.
La grand-mère lave, sans avoir peur, mais le sang ne part pas. 10h00, le téléphone sonne et d'une grosse voix ça dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit.. et ça raccroche.
Elle lave, elle lave, mais le sang ne part toujours pas. A 11h00 le téléphone résonne et la grosse voix dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit...
Alors la mémé, là elle s'inquiète, elle met tous ses produits, elle a beau frotter, elle n'arrive pas à détacher le maillot.
Minuit !!! Le téléphone sonne. Elle décroche en tremblant et elle entend la grosse voix lui dire :
-Vous n'avez pas réussi à laver le maillot... Alors... Utilisez Mir-Express !!!


Bonne Soirée Ma Chère Amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 12:37

Bonjour,

Comment ça la dernière..tu te moques aussi de notre Président hihihi!!!!!


ce matin :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 2534658215_1

On laisse passer la famille lol!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 2096322761_1


http://6f.img.v4.skyrock.net/6f2/colmarine/pics/2091538861_small_1.jpg


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 2091456269_1


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:11

Bonsoir Ma Chère P'tite Amie, xxx...

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière : - " Où sont les tampax, SVP ? "
La caissière lui dit :
- " 3ème rangée à gauche. "
Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos de ouate et 2 mètres de cordelette.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- " Je ne pense pas que ce soit ce que votre femme voulait !...
Le gars lui répond alors :
- " La semaine passée, je lui ai demandé de me rapporter des cigarettes et elle est revenue avec un paquet de tabac et des feuillets de papier ! ! Alors ses tampax, elle va se les rouler !!! "

C’est un gars qui demande à sa femme ce qui lui ferait plaisir comme cadeau pour fêter leur Saint-Valentin.
- Qu’est-ce que tu dirais d’un manteau de fourrure ?
- Bof...
- Et si je te payais un Spider Mercedes ?
- Non, non
- Que dirais-tu d’une résidence secondaire à la montagne ?
- Non merci…
Alors le gars déclare forfait et lui demande :
- Bon, allez, dis-moi ce que tu veux directement, on ira plus vite.
- Je voudrais divorcer
- Aie ! Je n’avais pas prévu de dépenser autant…


Le mariage, c’est comme au restaurant : Quand on a la carte sous les yeux, on ne sait que choisir. Alors on se décide un peu au hasard et lorsqu’on voit ce qu’on a dans son assiette, on se dit qu’on aurait mieux fait d’avoir pris la même chose que son voisin.


Bonne Fin De Soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 9:40

Coucou,

C'est parti !!!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 1te9c5wx


Dangereux le saut à l'élastique lol!

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Mzj8cx9j


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 X7r34d0h


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Eam0fzgp


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 19:57

Bonsoir Ma Chère Amie, xxx...

Super Bonne Tes P'tites Blagues, hihihi...

Voici l'itinéraire à suivre pour bien caresser une femme.
Il faut d'abord trouver une femme dans la Moselle, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs... Sans perdre le Nord, on attends que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

Le mari vient de terminer la lecture du livre "L'HOMME DE LA MAISON "
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
"À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l'homme de la maison et ma parole est loi !Je veux que tu me prépares un repas gourmet et quand j'aurai terminé de manger mon repas, je m'attends à un somptueux dessert. Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j'en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m'habiller ???"
Et sa femme de répondre :
- "Les pompes funèbres , connard !!!".


Plus j'aime ma femme, plus je la trouve chiante.
Mais plus je la trouve chiante moins, je l'aime.
Donc plus j'aime ma femme, moins je l'aime

Bonne Soirée M


Dernière édition par Le_Poète, xxx... le Mar 22 Sep - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:42

Bonjour,

J'aime beaucoup l'avant dernière !!

Ce matin :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 R0jrm2cm


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 6di3hans

Celle là j'adore :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 J6ezne6s


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 33r5sg19


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Le_Poète, xxx...
Admin
Le_Poète, xxx...


Messages : 467
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 67
Localisation : Valleyfield Canada (Québec)

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:47

[b]Hello Ma Très Chère Amie, xxx...

Pour son anniversaire, la petite Marine a reçu un ravissant service de vaisselle pour ses poupées.
Aussi invite-t-elle souvent ses amies pour le leur montrer. Un jour que devant une nouvelle compagne, elle lave minutieusement les tasses minuscules et les soucoupes.
L'invitée s'extasie :
- Tu sais bien faire la vaisselle. Marine !
- Oui, lui réplique sérieusement la petite fille et puis je l'essuie aussi parce que je n'ai pas encore de mari.

pourquoi les hommes appellent-ils leur femme ma poule ?
Réponse : Parce qu'elles ont un gros cul et qu'elle bouffe leur blé


Une dame de 80 ans est arrêtée pour vol à l'étalage. Elle se présente devant le juge accompagnée de son mari. Le juge :
- Qu'avez-vous volé madame ?
- Une boîte de conserve de sardines, monsieur !
Le juge lui demande la raison de ce vol.
- Parce que j'avais faim !
Le juge lui demande alors combien il y avait de sardines dans la boîte.
- 6... Monsieur !
Alors le juge prononce sa sentence :
- Vous ferez donc 6 jours de prison.
A ce moment, le mari lève la main demandant au juge s'il peut dire quelque chose.
- Que voulez-vous dire, monsieur ?
- Elle a aussi volé une boîte de conserve de petits pois, votre Honneur !


Bonne Fin De Journée Mon Amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lepoete-mimi.1fr1.net
mimi

mimi


Messages : 454
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 65
Localisation : Rioz

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 9:46

Bonjour,

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 2537673436_small_1

Risque pas de lui voler :

Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Etdwrngm


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Pxmwmuhj


Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 2mlv4oss


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...   Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour... Du Matin, Du Midi, Du Soir... Dès que Tu as envie de Rire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou Du Matin... Coucou Du Soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon Des Mots Magiques & Poétiques :: Votre 1ère catégorie :: L'Amitié et le Plaisir de Partager.... Entrez donc....-
Sauter vers: